Entraînement par courroie

  • Grille de protection sur toute la gamme
  • Remplacement très facile des courroies
  • Pression de fonctionnement pouvant évoluer dans le temps.

Ventilation mécanique et circuit d’huile

  • Un ventilateur hélicoïdale piloté par un thermostat pour un refroidissement efficace.
  • Absence de vanne thermostatique limitant le coût d’entretien du compresseur.
  • Tuyauterie rigide ne nécessitant aucune opération de maintenance

Classe du moteur IE3, IP 54 et ISO classe F

  • Consommation d’énergie en baisse. Contribue à la protection de l’environnement
  • Protection contre la poussière et l’eau
  • Performances des moteurs classe F

Platine de commande conviviale et adaptative

  • Optimisation du fonctionnement en utilisant des platines de contrôle spécifiquement adapté à la puissance du compresseur.

Intervalles de maintenance

  • Une réserve d’huile importante et de faible vitesse de rotation (BD 110 10 Bars 2650 tr/mn) allonge Les intervalles de maintenance.
  • Changement du filtre à huile, du filtre à air et du séparateur une fois par an ou 3000 heures. Les coûts d’entretien sont donc considérablement réduits