S.A.V

Notre philosophie du service chez Éole France compresseurs se concentre sur la satisfaction du client dès la phase de prévente en s’assurant que nos machines sont installées dans des conditions optimales, ainsi que pendant la phase de mise en place pour garantir que tous les paramètres requis sont respectés. Nous veillons également à assurer un service après-vente tout au long de la vie de votre centrale.

Nous disposons d’un réseau de spécialistes homologués à votre disposition pour effectuer toutes les opérations de service ou d’après-vente. Cependant, la simplicité de nos produits Éole peut permettre à un utilisateur de réaliser certaines opérations d’entretien périodique par lui-même. Pour cela, nous avons mis en place une ligne téléphonique dédiée à l’assistance que vous pouvez joindre au 01 64 44 14 91

Cette ligne téléphonique est à votre disposition pour vous aider à définir les pièces de rechange nécessaires, vous renseigner sur les opérations de maintenance, et vous donner tous les renseignements nécessaires tout au long de la vie de votre compresseur. Toutes les pièces de rechange sont disponibles dans nos agences et chez la plupart de nos agents homologués Éole France compresseurs.


MISE EN SERVICE :

La mise en service de votre compresseur est une étape extrêmement importante qui doit être réalisée par des professionnels habilités.

Nous vous recommandons de consulter la documentation « Guide de mise en service » fournie avec votre machine. Si nécessaire, notre service téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, au numéro suivant : 01 64 44 14 91

Vous pouvez également nous contacter par email à l’adresse service@www.eolefrance.fr pour obtenir de l’aide technique.

Une fois que vous aurez démarré votre nouveau matériel, il est impératif que vous remplissiez et nous retourniez le « Rapport d’installation et de mise en service » Cette étape obligatoire nous permettra de prendre en compte la garantie de votre équipement.


Rapport d’installation et de mise en service : cliquez-ici

Guide de mise en service première génération Gamme BD, Gamme ELAN, Gamme MISTRAL, Gamme ELAN : cliquez-ici

Guide de mise en service première génération Gamme HSC : cliquez-ici

Platine de contrôle 6070-6080-6090 : cliquez ici

Classe de l’air comprimé : cliquez-ici


MAINTENANCE :

Les  intervalles de maintenance 2000 ou 3000 heures, réduisent vos coûts d’entretien mais sont impérativement à respecter ! Au minimum la vidange est a faire tous les ans.

Nos compresseurs sont conçus pour vous offrir une très grande fiabilité de fonctionnement.

Nos plans de maintenance vous donnent une vue d’ensemble des opérations à réaliser tout au long de la vie de votre compresseur.
Afin de simplifier l’entretien période, les pièces pour la maintenance sont parfois regroupées dans des kits.

Nous souhaitons avoir une cohérence entre nos produits, l’ excellent rapport qualité prix de nos compresseurs et le coût de nos pièces de rechange.

Ainsi choisir une machine ÉOLE FRANCE COMPRESSEURS sera gage de satisfaction pour tous les utilisateurs.

Pour commander une pièce, vous pouvez l’identifier facilement avec nos notices « vue éclatée »


GARANTIE :

Tous nos matériels possèdent une garantie de 2 ans.

Les pièces détachées sont garanties 6 mois.

En outre, sur certaine gamme de compresseur une extension est possible pour 5 ans , valable pour les machines encadrées par un « contrat de confiance » entre l’utilisateur et le service technique Éole France compresseurs. ( Zéphyr, Magic, BD dans la limite de 2000 heures/an, Mistral et ELAN sans limitation d’heures)

Il suffira de faire les opérations d’entretien en respectant le plan de maintenance en utilisant des pièces d’origines Éole France compresseurs.


ÉOLE FRANCE COMPRESSEURS FAIT CONFIANCE A SES CLIENTS !

Explication du contrat de confiance ! 

Nos machines sont simples, fiables et efficaces *La Garantie de 5 ans  est proposé à l’utilisateur qui pourra faire lui même l’entretien du compresseur si il le souhaite.  A la condition de respecter  le plan de maintenance, d’utiliser des pièces et du lubrifiant d’origine et d’informer notre SAV après chaque intervention sur la machine. (Au minimum, 1 contact téléphonique par an est donc nécessaire avec notre équipe technique qui restera à votre disposition pour vous accompagner ou pour répondre à toutes vos questions tout au long de la vie de votre machine). Éole France compresseurs tiendra à jour le tableau de suivi de la machine pendant cette période de garantie.

C’est simple !

Service technique Éole France Compresseurs.


Accéder au certificat de conformité CE 1

Accéder au certificat de conformité CE 2

Accéder au certificat de conformité CE 3

Accéder au certificat de conformité CE 4

Accéder au certificat de conformité CE 5

Accéder au certificat de conformité CE 6