S.A.V.

Service

Notre philosophie du service commence avant la vente pour s’assurer que nos machines seront installées dans de bonnes conditions, pendant la mise en place pour s’assurer que tous les paramètres requis seront respectés et tout au long de la vie de votre centrale.

Le réseau de spécialiste homologué par Éole France est à votre disposition pour assurer toutes les opérations de service ou d’après vente.

La simplicité des produits Éole, peut permettre à un utilisateur de réaliser par lui même les opérations d’entretien périodique, pour celà nous avons créer une ligne téléphonique dédiée à l’assistance.   + 33 6 10 45 51 45

Cette ligne téléphonique est à votre disposition pour définir vos pièces de rechange, vous renseigner sur les opérations de maintenance, vous donner tout les renseignements nécessaires tout au long de la vie de votre compresseur. 

L’ensemble des pièces de rechange sont disponibles sur nos agences ainsi que chez la plupart des agents homologués EOLE France.

 

Mise en service

La mise en service du compresseur est une étape très importante, qui doit absolument être réalisée par du personnel habilité.

Nous vous demandons de vous reporter à la documentation « Guide de mise en service » jointe à votre machine, si besoin, notre support téléphonique est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9 heures à 18 heures.

Tel +33 972 655 850

Vous pouvez aussi contacter notre support technique par email à : service@eolefrance.fr

Après avoir démarré votre nouveau matériel, merci de compléter puis de nous retourner le « Rapport d’installation et de mise en service », étape obligatoire qui nous permettra de prendre en compte la garantie de votre matériel.

Télécharger le « Rapport d’installation et de mise en service »

Notices techniques

Gamme Eco Drive

Télécharger le guide de mise en service Gamme Eco Drive
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Eco Drive

Gamme Eco Drive T

Télécharger le guide de mise en service Gamme Eco Drive T
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Eco Drive T

Gamme Elan

Télécharger le guide de mise en service Gamme Elan
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Elan

Gamme Magic

Télécharger le guide de mise en service Gamme Magic
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Magic

Gamme Mistral

Télécharger le guide de mise en service Gamme Mistral
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Mistral

Gamme Rubis

Télécharger le guide de mise en service Gamme Rubis
Télécharger la vue éclatée (liste des pièces) Gamme Rubis

Platine de contrôle

Télécharger la notice d’utilisation du contrôleur ÉOLE 6070 – 6090

Graisse et lubrifiant

Télécharger la notice Huiles minérales hydrocraquées pour compresseurs d’air à vis lubrifiées

Sécheur par réfrigération

Télécharger le guide de mise en service Sécheur par réfrigération
Tableaux de commandes des sécheurs SDE

 

Accéder au certificat de conformité CE 1

Accéder au certificat de conformité CE 2

Maintenance

Les longs intervalles de maintenance 3000 ou 4000 heures, réduisent vos coûts d’entretien au minimum.

Nos compresseurs sont conçus pour vous offrir une très grande fiabilité de fonctionnement.

Nos plans de maintenance vous donnent une vue d’ensemble des opérations à réaliser tout au long de la vie de votre compresseur.
Afin de simplifier l’entretien période, les pièces pour la maintenance sont parfois regroupées dans des kits.

Nous souhaitons avoir une cohérence entre nos produits, l’ excellent rapport qualité prix de nos compresseurs et le coût de nos pièces de rechange.

Ainsi choisir un compresseur EOLE sera gage de satisfaction pour tous les utilisateurs.

Pour commander une pièce, vous pouvez l’identifier facilement avec nos notices « vue éclatée  » .

Garantie

Tous nos compresseurs possèdent une garantie de 2 ans.

En outre, chaque utilisateur peut obtenir une extension à 5 ans si il fait appel à une entreprise du réseau Éole France pour ses opérations de maintenance.